Partenaire

GrootGroenPlus

GrootGroenPlus et Florall collaborent depuis 2009.

Le partenariat entre les deux salons professionnels dédiés à la pépinière dans la région des pépiniéristes d’Europe par excellence est d’une grande valeur. Ils représentent deux régions de production situées à une distance de moins de 100 kilomètres l’une de l’autre. C’est pourquoi, ils constituent les fournisseurs du marché européen de produits de pépinière par excellence.

Le salon Florall, qui s’étend sur une seule journée, a lieu chaque année aux mois de mars et d’août, alors que le salon GrootGroenPlus, qui s’étend sur trois jours, se tient chaque année en octobre. Les deux salons échangent des nouveautés couronnées de succès et de l’espace dédié aux stands. En outre, ils se présentent en direction de la presse et s’attachent en permanence au développement de nouvelles possibilités visant à intensifier davantage la collaboration.

L’échange de nouveautés constitue un des principaux piliers de la collaboration. Cette action permet de donner aux réalisations des horticulteurs l’attention qu’elles méritent et de stimuler l’insertion dans l’assortiment et la vente des nouveautés.